750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 10:23

Et une nouvelle mise à l'honneur ! J'ai encore été gâtée par vos retours et vos photos. Et j'ai de nouveau pris du retard donc voilà pour vous. Entre temps, Pâques est passé par là, avec son lot de Lammele (vive l'Alsace). Les mandises et les pains au lait ont toujours autant de succès. Bref, pleins de belles réalisations sucrées et salées encore que vous avez réalisé à partir de mes recettes, et dont je me fais un plaisir de partager ici. Merci encore pour vos retours, j'aime trop vous lire et voir vos photos ! =)

 

On commence par l'apéro, avec les cookies salées réalisés par Belle du beau blog Les délices à Belle. Elle a adapté la recette en mettant du jambon à la place du chorizo. Assurément très bon aussi !

 

lesdelicesabelle-cookies-sale.jpg

 

Laetitia, quand à elle, nous partage ses mandises et le napolitain réalisé par son mari. Ca donne envie d'être au goûter !

 

laetitia-mandise.jpg

laetitia-heintz-kraemer-napolitain.jpg

 

Les pains au lait sont de retour et c'est Catherine qui nous les partage. Super gourmand !

 

catherine-valibus-painaulait.jpg

 

Un vent de Pâques est passé. Voici deux lammeles réalisés par ma cousine Elisabeth (c'est le premier) et une amie, Sophie (le deuxième). Ils sont vraiment biens réussi, un boulanger n'aurait pas mieux fait ! =)

 

lamelle-elisabeth-osswald.jpglammele-sophie-chaussier.jpg

 

Encore merci à chacunes d'entre vous pour vos retours et à bientôt pour une nouvelle mise à l'honneur (Flo, je ne t'oublie pas ! ^^).

 

 

Retrouvez-moi sur facebook sur ma page La Cuisine de Malou.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est une belle consécration Maloue et c'est mérite.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Chantal, c'est gentil ! =)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce clin d'oeil et merci à toi pour tes recettes!
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! =) et merci à toi d'avoir testé et partagé ma recette ! =)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les copinautes ont bien travaillé ! Bravo à elles et à toi pour ce beau succès !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement ! =) merci beaucoup et bonne journée à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Malou, sait vrai de belles recettes, et surtout les lamala, sont vraiment très beau.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! Ils sont bien réussi je trouve ! =) merci à toi pour ce commentaire ! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine de Malou
  • La Cuisine de Malou
  • : Un blog pour partager ma passion de la pâtisserie et des bonnes choses. C'est aussi l'occasion de partager mes origines alsaciennes en vous faisant découvrir des recettes typiques de la région.
  • Contact

Merci pour votre visite sur mon blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et que mes recettes vous plairont.


N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me poser des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai.Pour ne rien rater, vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Vous recevrez les articles à leur parution. J'ai également une newsletter mensuelle qui paraît au début de chaque mois, alors inscrivez-vous !

Pour tous ceux qui voudraient imprimer mes articles, il suffit de cliquer sur l'onglet "plus" en bas de l'article désiré et sur imprimer !

Pour tous ceux qui aimerait m'écrire personnellement ou m'envoyer des photos de leurs réalisations, voici mon adresse mail : lacuisinedemalou@gmail.com.

C'est avec plaisir que je réceptionnerai votre mail et vos photos, qui seront alors mises à l'honneur sur le blog ! =)


Bonne visite ! =)

 

Je rappele que tous les éléments présents sur ce blog (photos, textes et vidéos) sont soumis aux droits d'auteurs.

Recherche

Vous pouvez me retrouvez sur Youtube !!

Archives

Référencement

750g.jpg

 

LOGO_RECETTES_CUISINE.png

 

hellocoton

Partenaires

logo---Copie--2-.png

6462 300x300