750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 19:27

3e905841.jpg

 

Eh oui, il y a deux ans, jour pour jour, je démarrai le blog La Cuisine de Malou, pas trop sûre de ce que ça allait donné.

 

Deux ans après, je peux dire que c'est allé au-delà de mes espérances. Les visites ont beaucoup augmenté, mais surtout j'ai pu lire avec plaisir vos commentaires, mails, retours, voir vos photos, et rencontrer des personnes géniales (blogueuses et passionnés) grâce à ce blog.

 

Dernièrement, j'ai également pu m'entourer de partenaires que je vous présenterai prochainement et je me réjouis déjà de ces nouvelles associations.

 

Tout cela pour vous dire un grand MERCI à chacun d'entres vous, les anonymes qui visitent le blog, ceux qui commentent, ceux qui testent, ceux qui m'encouragent, et ceux qui critiquent aussi (du moment que ça reste poli bien sûr ^^) bref tout ceux qui font vivre ce blog ! Grâce à vous, je peux vraiment accomplir ce qui était la vision de départ de ce blog : le partage, avec ce leit-motiv : il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir ! Et c'est vraiment génial !

 

Pour fêter cela, je vous concocte un concours qui je l'espère saura vous intéresser. Il sera lancé prochainement, et je peux déjà vous dire que les lots sont vraiment sympas ! =) Pour ce qui est du thème, parce que oui, il faudra sortir les casseroles, il devrait parler à chacun. J'ai d'ailleurs fait ma propre recette, que je vous présenterai avec le concours. 

 

Et pour finir avec la grande nouvelle, mon site sera très prochainement en ligne. Il reste encore pas mal de travail mais ça avance bien et en avant première je vous partage ma toute nouvelle bannière réalisée par mon frère. C'est une copie d'écran du nouveau site, réalisé par mon beau-frère ! Je suis entourée de personnes de talents, ça aide ! =) Alors vous en pensez quoi ?

 

cui-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Joyeux anniversaire! Bon c'est vrai que c'est plutôt l'anniversaire de ton blog et toi tu es sa maman mais bon, c'est toi qui le dirige (merveilleusement bien d'ailleurs) et qui poste de superbes<br /> recettes ! Longue vie à ton blog et prend soin de lui ! (En conclusion, continue comme tu fais c'est parfait!)<br /> Marine
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ! =) c'est vraiment très gentil ! c'est derniers temps je n'y met plus grand chose mais ça va revenir (déjà pleins de choses en réserve !) =)<br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog ! A 13 ans, c'est impressionnant ! bonne continuation à vous ! et merci à toi Marine pour ce gentil commentaire ! J'espère que tu arriveras à en faire ton métier comme voulu<br /> mais ça semble bien partie ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon Anniversaire le blog de Malou ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très bon anniversaire !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire!! j'ai hâte de voir le nouveau site<br /> si je peux me permettre la bannière ressemble ou me fait penser au logo Coca cola<br /> Longue vie à la cuisine de Malou!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! =) hâte de vous le montrer !<br /> <br /> <br /> Oui c'est possible mon frère aime beaucoup les designs coca cola possible que ça a été une source d'inspiration !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Cuisine de Malou
  • La Cuisine de Malou
  • : Un blog pour partager ma passion de la pâtisserie et des bonnes choses. C'est aussi l'occasion de partager mes origines alsaciennes en vous faisant découvrir des recettes typiques de la région.
  • Contact

Merci pour votre visite sur mon blog ! J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et que mes recettes vous plairont.


N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me poser des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai.Pour ne rien rater, vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Vous recevrez les articles à leur parution. J'ai également une newsletter mensuelle qui paraît au début de chaque mois, alors inscrivez-vous !

Pour tous ceux qui voudraient imprimer mes articles, il suffit de cliquer sur l'onglet "plus" en bas de l'article désiré et sur imprimer !

Pour tous ceux qui aimerait m'écrire personnellement ou m'envoyer des photos de leurs réalisations, voici mon adresse mail : lacuisinedemalou@gmail.com.

C'est avec plaisir que je réceptionnerai votre mail et vos photos, qui seront alors mises à l'honneur sur le blog ! =)


Bonne visite ! =)

 

Je rappele que tous les éléments présents sur ce blog (photos, textes et vidéos) sont soumis aux droits d'auteurs.

Recherche

Vous pouvez me retrouvez sur Youtube !!

Archives

Référencement

750g.jpg

 

LOGO_RECETTES_CUISINE.png

 

hellocoton

Partenaires

logo---Copie--2-.png

6462 300x300